Je suis entrain de faire d'autre essais.... Pour le moment je pense plus à mes batterie en mauvais état... je m'explique, mes batteries, on une 10ène d'année, ça fais 5 ans que je les avais stoké, à leur sortie je les avais entièrement déchargé, puis recharger en charge lente, et celles ci alimentait parfaitement mon autre bolideRC tamya TB02, comme au 1 er jours ( plus au moins longtemps suivant la batterie ), ensuite, j'ai de nouveau stocké mes batterie 2-3 semaines, pour les ressortir et ainsi tester le nikko. Je leur est fais une simple charge..... Ce jour j'ai voulu tester sur ma Tamya, et les batterie ne l'alimente plus.... en revanche elle alimente le Nikko, mais sous 5 volts..... 1er piste.
J'en trouve une qui fais marcher ma Tamya, la charge a bloc et alimente le nikko et la 7,4 volts..... je teste dans de vrai conditions et la il tourne pas trop mal !!!
Je vais essayer de restaurer mes autre batterie pour voir, mais je pense bien que le problème venais de la, blizzard car y a3 semaine elle ont toute alimenter ma Tamya sans soucis ( mais je venais de les régénérer ).
Je vai commander une batterie neuve. a suivre