J'ai les rectangulaires ... sympas mais trop petits, leur taille les prédispose plus à une utilisation sur des parechocs ou un toit. Et puis en cas de casse, pas besoin d'avoir un stock d'avance (me connaissant, je ne saurais jamais ou j'ai bien pu le mettre), c'est vite imprimé ... sans compter le plaisir du "c'est moi qui l'ai fait" (même si l'imprimante fait le plus gros, il y a le dessin et le post-traitement qui ne sont pas anodins).
Une meilleure vue du moteur :

Tête de Delco et bobine imprimées, fils de bougies, toyos de refroidissement et courroie en fil électrique.
Les couleurs, ça fait un peu bizarre mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main de plus cohérent ... gris, c'est la couleur des fils de bougies Motorcraft (c'est un V8 Ford après tout) et j'en avais des mètres contrairement à d'autres couleurs, bleu pour le refroidissement, c'est ce que j'avais de plus proche des durites silicones Motorcraft (package SSP des véhicules Ford) ... pour la courroie, je n'avais pas de noir assez fin sous la main, du coup c'était orange ou vert ....