MRC PRO RACING

peuge73
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Re: MRC PRO RACING

Message par peuge73 » lun. 9 avr. 2018 20:39

juleo68 a écrit :
peuge73 a écrit ::ttt: les pan cars de l'époque étaient en 235mm.
Avec une quasi certitude...je ne crois pas!

Il y a eu (et qui existe toujours) les 235mm ainsi que les 200mm
Ensuite et je me suis même trompé!
La Pro Racing est un chassis en 220mm...

Je possède deux Asso RC10L, une en 235mm et l'autre en 200mm et une Corally, elle aussi en 200mm.
@+
Intéressant.
Team famille nombreuse:
3 Team Magic E4RS3+ for serious racing
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2 camions TT01 pour se trainer et pas tenir la route tout en surchauffant le moteur
1 Roche P10W pour aller vite
...
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stingray-63
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Re: MRC PRO RACING

Message par stingray-63 » lun. 9 avr. 2018 20:47

J'ai 2 trinity street spec dont celle de l'essai de auto rcm, malheureusement la carrosserie est partie avant que je ne passe et j crois que celle-ci sont en 200mm 190 pour le standard tamiya de souvenir. La mrc est beaucoup plus large.

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lonestar
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Re: MRC PRO RACING

Message par lonestar » mar. 10 avr. 2018 14:57

Superbes Pro-Racing... avec la PB Sizzler c'etaient les deux planches sur lesquelles je bavais il y a 25ans :top:

Voies: le standard pancar etait 235mm.

Il y a ensuite eu des versions a 200mm pour capitaliser sur les carros de DTM (meme si 190mm en standard, mais bon tamiya faisait les plus belles en 200mm...) categorie qui etait en pleine envol a ce moment la.

Mais une vraie RC10L/LS et pistarde de l'epoque c'est 235mm ;)
Les ventes de Lonestar - Tamiya, Kyosho, Durango, Shinwa, Lazer, TT01, BajaBug... Maj 2oct
ICI

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.

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Re: MRC PRO RACING

Message par olfrjf » mar. 10 avr. 2018 16:09

j'ai roulé en Rc10L il y a longtemps, elle était également en 235 ;)

quant a la carro cobra, toujours content d'en voir une, ça me rappelle d'autres souvenirs, la mienne était bleu métal foncé ;)

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stingray-63
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Re: MRC PRO RACING

Message par stingray-63 » mar. 10 avr. 2018 18:21

Merci beaucoup pour les infos messieurs.
Je suis content d'avoir remis la main dessus. Et surtout d'avoir mis un châssis sous ma cobra. Et encore plus un châssis d'origine.

L2O
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Re: MRC PRO RACING

Message par L2O » mar. 15 mai 2018 22:07

Salut, j'avais acheté la même quand elle est sortie en 89. La carrosserie Mercedes est celle qui était vendue avec d'origine. Effectivement l'axe arrière et avant sont en carbone d'origine, le seul truc qui n'été pas top quand je roulé avec, c'est l'axe avant qui changé d'angle de chasse tout seul ou lors d'un petit choc !!!
Elles sont en bon état félicitation et amuse toi bien.

Michael.

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stingray-63
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Re: MRC PRO RACING

Message par stingray-63 » mar. 15 mai 2018 23:00

:priere: :priere: :priere:
Merci Michaël.

custom tam
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Re: MRC PRO RACING

Message par custom tam » mer. 6 févr. 2019 21:16

Pour celle que je dois restaurer en Hot Rod, j'ai trouver un support amorto / carro en 2 pièces réglable en hauteur: quelqu'un connait-il cette option ?

L2O
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Re: MRC PRO RACING

Message par L2O » mer. 6 févr. 2019 21:52

Non pas du tout, moi j'avais mis des supports de carrosserie (des grands plots), car le truc central fonctionne bien uniquement avec la carrosserie d'origine

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kiceki
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Re: MRC PRO RACING

Message par kiceki » jeu. 7 févr. 2019 15:00

Pour moi a l'époque, il n'y avait que ce support amorto arrière.
Aucune option disponible (de mémoire)
Quand tu voulais monter une autre carrosserie, et bien il fallait que tu te fasses un support maison.

kiceki
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