vraiment simpat!! ça fais un moment que je regarde les imprimantes 3d, principalement celles qui impriment en ABS ou nylon, mais pour 300/350 euros il n'y a pas beaucoup de choix, je pense me laisser tenter par la même que la tienne
dans cette gamme de prix il faut partir sur des projets REPRAP, qui donnent bien réglée les mêmes résultats, mais il ne faut avoir peur du montage et de la mise au point (ca prend un temps fou... j'ai enfin eu mes pièces pour remettre la mienne en état... elle n'a pas aimé le déménagement et était en panne avant... pas eu le courage de réparer sachant que j'étais en mutation)
Mes autos : Ma Collection (avec liens) Marui Galaxy RS, Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, Tamiya Pajero Metaltop, Mini Cooper M05-Ra
vu le prix d'une arduino, construit une imprimante et imprime de quoi faire la fraiseuse. Il en existe des version dans ce sens, mais le réglage de la partie impression se fait à la précision du cheveux, donc autant éviter d'avoir à le refaire à chaque fois.
Mes autos : Ma Collection (avec liens) Marui Galaxy RS, Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, Tamiya Pajero Metaltop, Mini Cooper M05-Ra
pour une petit imprimante a moins de 300 balles je trouve qu'elle s'en tire vraiment pas mal et encore normalement il y a moyen de augmenter encore les détails