Démontage difficile...pour la première fois depuis longtemps, j'ai du utiliser du dégrippant.
Il y a un truc très particulier sur cette auto: la visserie.
Au départ ayant des tonnes de visserie US en 4-40 (vis utilisées sur les RC10 entre autres), je me suis dit que je jetterai la visserie rouillée...et bin non.
Parce que c'est bien de la vis US, mais pas en 4-40...c'est du 5-40 et en plus, empreintes pour tournevis plat.
La différence est subtile: A gauche une vis Associated en
4-40 avec son écrou 1/4
4-40, au milieu une vis TRC
5-40 avec aussi un écrou 1/4 mais fileté
5-40 (lol deux filetages différents, même taille d'écrou

), à droite une vis M3 et son boulon 5.5mm.
Donc obligé de récupèrer TOUTES les vis...desoxydation et polissage de tout l'accastillage...vive le confinement!!
Pour les autres pièces, nettoyage, polissage le train train.
