Traxxas TRX-6 Power Wagon

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Répondre
CyberFox
Modérateur

Traxxas TRX-6 Power Wagon

Message par CyberFox » jeu. 22 juil. 2021 16:10

Salut,

Il y a un bon moment que j'avais envie de goûter au 6x6, et puis il y a quelques temps j'ai fini par me lancer en prenant un TRX-6 d'occasion auquel J'allais apporter quelques modifications 8-)

J'ai fini par recevoir la dernière pièce qui me manquait, alors il est maintenant temps de montrer ce nouveau franchisseur qui a l'air redoutable d'efficacité :)

Mais dans un premier temps, voilà déjà le stock de pièces que j'ai retiré et/ou remplacé sur ce Traxxas :-D

Image

j'ai alourdi l'avant avec des pièces en laiton, j'ai fait de petits sliders tous simples en alu, mis un pare-chocs avant moins proéminent en métal; à l'arrière, j'ai recyclé un parce-chocs ... avant :P de Sawback que j'avais en stock, et fait un plateau tout simple histoire d'habiller la partie arrière :)
A la base je pensais remplacer les roues, mais j'ai lu ici et là que les pneus d'origine du TRX-6 se débrouillent déjà très bien, alors pour l'instant je reste avec eux.

Voilà à quoi ressemble le châssis:

Image
Image

CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->

CyberFox
Modérateur

Re: Traxxas TRX-6 Power Wagon

Message par CyberFox » jeu. 22 juil. 2021 20:21

et voilà avec la carrosserie:

Image
Image
Image
Image
Image
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->

Laban
Membre

Re: Traxxas TRX-6 Power Wagon

Message par Laban » jeu. 22 juil. 2021 20:44

superbe
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo 58107
Tamiya Terra Scorcher 58075
Tamiya Plasma Edge II 47454
Maverick Strada XB
Hot Bodies D413
Kyosho Buggy Javelin Legendary Series 4wd KIT 30618