Bah honnêtement pas moi, ce n'est pas fait pour ça et quitte à coller un 6S et une motorisation velue, autant mettre ça dans un Slash. Là à mon avis, pour tourner sa vidéo le mec a dû passer 250 fois sur le toit.
Je pensais la même chose : pourquoi faire une vidéo de "vitesse" avec un 4x4 ?
Mais les images sont belles. On dirait du Dakar (quand ça existait encore... oui je sais...).
Dernière modif en date sur le Defendrer, la pose de charnières peintes ton sable. Compliqué de retrouver la teinte exacte de la couleur Traxxas mais je trouve que cette différence de ton ajoute une petite touche sympa. Un peu de boulot pour poser celles des portes avant puisque l'élargisseur d'aile et le rétroviseur empiètent dessus. Mais je suis content du résultat.
Presque 3 mois sans faire de sorties, c'est trop long ! Finalement je préfère l'hiver j'ai plus de temps pour moi, parce que le printemps c'est bien joli mais l'herbe pousse, les haies aussi et au final le crawler reste sur son étagère. Mais aujourd'hui, fête du travail oblige, je n'ai rien fait, donc direction la Garonne avec le Defender pour une petite sortie spéciale enlisement.
Pneus et mousses étant rincés, installation de jantes de Tactical peintes (en attendant de retrouver les origines), le rendu ne jure pas avec l'esprit Camel Trophy. J'en ai profité pour changer le Schnorkel pour un modèle Team DC au look très sympa (par contre les vis livrées sont lilliputiennes).
Sortie du jour, même spot que la semaine dernière mais avec le Defender. Où l'on voit que malgré des pneus neufs, là où le Bronco passe crème, le Defender est en galère.
Sortie d'hier matin. L'avantage des bords de Garonne c'est qu'on peut y trouver à peu près tous les types de terrain. Là le Defender était heureux comme un fou de s'ébattre dans le sable