Je peux peut être te faire une repro de la carro de mrx ( j'ai fait un master a partir d une carro neuve), faut que je regarde si j'ai encore du polycarbonate
Te serait-il possible de relever les côtes du système de direction pour que Manobet puisse en faire une reproduction optimisée ?
Ces pièces sont manquantes sur mon épave de Sandmaster
ah ben si tu m'avais dis avant je lui aurait laissé, j'etais chez lui la semaine derniere.. mais je vais en faire des scan et prendre les cotes le we prochain ( envoi moi un mp pour me relancer genre vendredi ou samedi stp )
remontage en 4x4 du santana a qui il manquait le dif av, les cardans et surtout la courroie.. et paufinage du sandmaster avec entre autre un abaissement de l'aileron ..en parlant d'aileron faudra que je remplace celui du santana
suite avec un autre santana mais chassis court cette fois, la carrosserie avait recue plusieures couches de peintures et impossible de la ravoir proprement ( elle gardait un voile blanc) du coup peinture exterieure ..
du coup le prochain ca sera le mrx 4x4 ( mais pas de carro d'origine en bon etat , je ferai donc avec une origine en sale etat et un modele de chez parma qui s'en rapproche
ensuite montage d'un sandmaster conforme a l'origine qui sera monté avec des pieces neuves , puis restau du santana pro et ca sera tout pour mrc !
(enfin entre temps je ferais des pauses avec un optima , un mid lwb un petit cougar 2 ( si mondial relay daigne me le livrer un jour) et 2 mugen bulldog ..un 1 et un 2
Superbe encore une fois
Pour la carrosserie, l'aspect satiné rend vraiment bien et je garde l'idée pour mes carrosserie toutes moisies
très bon choix de couleurs, sobre et efficace
@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!