
French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
- alda
- Membre
- Messages : 2391
- Enregistré le : ven. 4 mars 2016 16:05
- Localisation : kouign-amannland
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7025
- Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
-
- Membre
- Messages : 635
- Enregistré le : ven. 25 déc. 2009 16:30
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !


- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7025
- Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Alors je me suis posé la question le problème du renvoi de l'autre coté c'est que pour ajuster la tringle de direction entre le servo et la palonnier c'est pas simple. Faut tout démonter et en plus dans ce sens, j'ai les petits trous pour attacher mes cables.
Blague à part : je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre, merci, je vais voir à remettre ça dans le bon sens.



Blague à part : je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre, merci, je vais voir à remettre ça dans le bon sens.




-
- Membre
- Messages : 635
- Enregistré le : ven. 25 déc. 2009 16:30
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
[quote="PapaOurs"]Alors je me suis posé la question le problème du renvoi de l'autre coté c'est que pour ajuster la tringle de direction entre le servo et la palonnier c'est pas simple. Faut tout démonter et en plus dans ce sens, j'ai les petits trous pour attacher mes cables.
Blague à part : je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre, merci, je vais voir à remettre ça dans le bon sens.
:merci
De rien
Mais si la direction fonctionne bien et si ça t'arrange pour les réglages et le montage radio laisse comme ça


Blague à part : je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre, merci, je vais voir à remettre ça dans le bon sens.


De rien

- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7025
- Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Bah justement, la tringle entre le servo et la direction n'est pas "naturel" et ça viens surement de là : les points de rotation ne sont plus dans l'axe. Je vais voir ça et retourner aussi le servo, du coup!!! Et du coup le palonnier de renvoi est entre les 2 axes si je suis cohérent.... j'ai raté ça sur ma doc au format A5





- alda
- Membre
- Messages : 2391
- Enregistré le : ven. 4 mars 2016 16:05
- Localisation : kouign-amannland
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
j'avais fais la meme erreur aussi ... comme quoi
merci pour les photos

merci pour les photos

- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7025
- Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Allez ce coup-ci, on est bien. Il me reste à trouver le fameux joint du cover gear !!! Ca va finir chez les chinois cette histoire.
Sinon je vais essayer de restaurer les carros ... c'est pas gagné, surtout celle où j'ai testé ma glanzerisation...
Bon sinon, ça donne ça :




Le LRP et le GT2 Turbo, vont bien ensemble et je pense que ça devrait être joueur. Je vais aussi refaire une petite plaque type skid en plastique sous la cellule avant...
Sinon je vais essayer de restaurer les carros ... c'est pas gagné, surtout celle où j'ai testé ma glanzerisation...
Bon sinon, ça donne ça :




Le LRP et le GT2 Turbo, vont bien ensemble et je pense que ça devrait être joueur. Je vais aussi refaire une petite plaque type skid en plastique sous la cellule avant...
- Steve Warson
- Membre
- Messages : 1888
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 10:09
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Hello
T'as testé ta glanzerisation sur quelles carros?
Tofs?
Jolie evolution en tout cas
T'as testé ta glanzerisation sur quelles carros?
Tofs?
Jolie evolution en tout cas
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7025
- Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
La rouge ( de santana) me sert à rouler sur ma terrasse.
J'ai 2 autres carros que j'ai glanzerisé... il n'y a que la moitié de la peinture qui part. Je penserais faire des tofs. Et je réserve les 2 carros neuves : 1 pour le 4x4 et l'autre pour tirer un moule pour le thermoformage.
J'ai 2 autres carros que j'ai glanzerisé... il n'y a que la moitié de la peinture qui part. Je penserais faire des tofs. Et je réserve les 2 carros neuves : 1 pour le 4x4 et l'autre pour tirer un moule pour le thermoformage.