aujourd'hui j'ai decidé d'attaquer la cellule arriere... de toute façon vu le temps de merde sur la bretagne ..c'est pas aujourd'hui que je sortirai la moto ..ni le bateau d'ailleur ...
donc démontage de la dite cellule ..et la.... pour la 2em fois depuis le debut de cette resto un rayon de soleil illumine mon etablis !!!
je laisse les experts juger ...
oui c'est sale....

mais c'est pas ce que vous deviez trouver....
...
et oui il s'agit d'un dif de 4*4 et non de 4*2 ( avec la partie dediée a la courroie)
du coup je me decide a aller fouiller le reste de merdouilles que j'ai eu avec le lot dont le santana faisait partie et la dans une petite boite en plastique qui etait passée innapercue... je trouve...
tadadada !!!
> le necessaire ( ou presque ) pour remonter le santana en 4*4 ( je comprend mieux maintenant le pourquoi des 4 cardans que j'avai trouve dans un 1er temps)
en fait il ne s'agissait pas d'un santana 4*2 mais du 4*4 qui est si je ne m'abuse beaucoup plus rare
me reste donc a trouver la notice de montage du 4*4 et trouver une courroie et sans doute 2/3 autres petites choses
edit: comme je suis un petit veinard..j'ai finalement retrouvé dans un sachet encore fermé...

la fameuse courroie