Poubelle Challenge II: Kyosho Triumph

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Avatar du membre
ra272
Membre
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Poubelle Challenge II: Kyosho Triumph

Message par ra272 » mar. 23 juin 2020 12:10

lonestar a écrit :
mar. 23 juin 2020 10:45
ra272 a écrit :
dim. 21 juin 2020 21:34
variateur T2M "Cobra".
Si quelqu'un connais les specs de ce vario, perso je n'en avais jamais entendu parler. :bizarre:
A l'oeil il me fait penser a du hitec, ce vario - le look d'ensemble, et les couleurs du cable qui va au RX.
Je pense que tu as raison. :top:
C’est probablement un Hitec SP520 rebadgé.
Si c’est ça c’est cool car c’est un « gros » vario qui doit supporter n’importe quel bobinage.

seb ring 72
Membre
Messages : 379
Enregistré le : sam. 9 août 2014 00:30

Re: Poubelle Challenge II: Kyosho Triumph

Message par seb ring 72 » mar. 23 juin 2020 17:40

salut

si c est comme un 520 sp ,la limite est 27t je crois ou 17T
mais c est pas un no limite ca c est sur ;)

Avatar du membre
laurent58
Membre
Messages : 916
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 21:52
Localisation : Nancy

Re: Poubelle Challenge II: Kyosho Triumph

Message par laurent58 » mar. 23 juin 2020 20:13

salut,
j'ai retrouve la notice et spécifications du Hitec SP520+
......................................FORWARD REVERSE
• Peak amperage capability..........560A 240A
• Continuous amperage capability...140A 60A
• Voltage loss .....................0.0125 ohm 0.025 ohm
• BEC voltage output 5.6V
• TEMPFET cutoff point 250 degrees F (120 C)

De mémoire c'est de super vario, j'en ai 2 dans les tiroirs, va falloir les réutiliser :hehe:

Avatar du membre
ra272
Membre
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Poubelle Challenge II: Kyosho Triumph

Message par ra272 » mar. 23 juin 2020 20:33

laurent58 a écrit :
mar. 23 juin 2020 20:13
salut,
j'ai retrouve la notice et spécifications du Hitec SP520+
......................................FORWARD REVERSE
• Peak amperage capability..........560A 240A
• Continuous amperage capability...140A 60A
• Voltage loss .....................0.0125 ohm 0.025 ohm
• BEC voltage output 5.6V
• TEMPFET cutoff point 250 degrees F (120 C)

De mémoire c'est de super vario, j'en ai 2 dans les tiroirs, va falloir les réutiliser :hehe:
Salut Lolo! Vu les spec (140 a en continu) ça me paraît effectivement être du gros.
Les petits sont plus autour de 30-40amp.

Avatar du membre
laurent58
Membre
Messages : 916
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 21:52
Localisation : Nancy

Re: Poubelle Challenge II: Kyosho Triumph

Message par laurent58 » mar. 23 juin 2020 22:28

ra272 a écrit :
mar. 23 juin 2020 20:33
laurent58 a écrit :
mar. 23 juin 2020 20:13
salut,
j'ai retrouve la notice et spécifications du Hitec SP520+
......................................FORWARD REVERSE
• Peak amperage capability..........560A 240A
• Continuous amperage capability...140A 60A
• Voltage loss .....................0.0125 ohm 0.025 ohm
• BEC voltage output 5.6V
• TEMPFET cutoff point 250 degrees F (120 C)

De mémoire c'est de super vario, j'en ai 2 dans les tiroirs, va falloir les réutiliser :hehe:
Salut Lolo! Vu les spec (140 a en continu) ça me paraît effectivement être du gros.
Les petits sont plus autour de 30-40amp.
ce vario est super, je l' avais monter sur les monster Tamiya avec un cable Y pour alimenter les 2 moteurs en même temps. Jamais eu de prob avec !

Avatar du membre
3cd6c2
Membre
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Poubelle Challenge II: Kyosho Triumph

Message par 3cd6c2 » mar. 23 juin 2020 23:10

seb ring 72 a écrit :
mar. 23 juin 2020 17:40
salut

si c est comme un 520 sp ,la limite est 27t je crois ou 17T
mais c est pas un no limite ca c est sur ;)
Salut

J'en ai de SP520, en touring il descend jusqu'à 14 tours et en TT 17 tours, en dessous il se met en sécurité.

Damien
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, 2 TA01 (Delta et nu),TA02 Skyline R32 Drift, FF01 Clio Williams, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Nikko : Impreza WRC

Avatar du membre
ra272
Membre
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Poubelle Challenge II: Kyosho Triumph

Message par ra272 » mer. 24 juin 2020 11:37

3cd6c2 a écrit :
mar. 23 juin 2020 23:10
seb ring 72 a écrit :
mar. 23 juin 2020 17:40
salut

si c est comme un 520 sp ,la limite est 27t je crois ou 17T
mais c est pas un no limite ca c est sur ;)
Salut

J'en ai de SP520, en touring il descend jusqu'à 14 tours et en TT 17 tours, en dessous il se met en sécurité.

Damien
Merci pour ton témoignage, en TT4x2 avec un 23t ça devrait aller du coup. :)

Répondre