La team des Ours ... CW-01 inside ...

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stingray-63
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...

Message par stingray-63 » ven. 17 août 2018 23:38

Sinon tu as la solution bourin. Je l'ai déjà vu..... une vis en travers des deux planétaires...

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stingray-63
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...

Message par stingray-63 » ven. 17 août 2018 23:40

Par contre pour la graisse hyper dense, les carters sont assez étanches et si tu charges suffisamment, tu n'auras aucun soucis. Mais faut blinder.

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PapaOurs
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...

Message par PapaOurs » mar. 28 janv. 2020 10:48

coxinel a écrit :
lun. 13 août 2018 16:55
Les lunch box ont encore de quoi faire rire.
Mon terrain de jeu étant les plages de sable mou je me demandais si certains d entre vous avaient trouvé un moyen de bloquer ou durcir le différentiel.
Je sais que sur bitume ça sera handicapant mais j y pose peu les pneus et dans le sable le blocage du diff aidera à gagner en motricité et sur les démarrages difficile

Ça se fait comment ?

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Laurent
Au fait, ça a marché la pièce de blocage du diff?

coxinel
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...

Message par coxinel » mer. 12 févr. 2020 18:22

Salut l ours.
J ai pas trop essayé ces derniers temps
Petit pb de santé plus perso. Je suis dans les cartons en ce moment. Le lunch box fait partie des modèles que je garde mais il y a eu pas mal de vide. Il me reste un Bsr bz 444 et c est tout il est sur Lbc je fais un tarif promo pour vrc.
Je suis plus sur la moto, la voile, la montagne... en ce moment. Je reprendrai le modélisme quand mon corps dira stop

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Laurent

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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...

Message par PapaOurs » mer. 12 févr. 2020 21:03

coxinel a écrit :
mer. 12 févr. 2020 18:22
Salut l ours.
J ai pas trop essayé ces derniers temps
Petit pb de santé plus perso. Je suis dans les cartons en ce moment. Le lunch box fait partie des modèles que je garde mais il y a eu pas mal de vide. Il me reste un Bsr bz 444 et c est tout il est sur Lbc je fais un tarif promo pour vrc.
Je suis plus sur la moto, la voile, la montagne... en ce moment. Je reprendrai le modélisme quand mon corps dira stop

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Prends soin de toi, c'est le principal!
:-D

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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...

Message par coxinel » lun. 4 mai 2020 16:57

Salut L'ours

J'ai finalement pris le temps d'essayer les pièces pour bloquer le diff.
Les axes ne sont pas réellement à 5mm, il a fallu jouer un coup de foret pour élargir, jusqu'ici pas de soucis.
Il a fallu ensuite ébavurer un peu les renforcements qui devaient servir à bloquer le diff, les formes étaient un poil trop optimistes et je ne pouvais pas faire rentrer la couronne. Quelques coups de papier de verre/lime et tout est rentré dans l'ordre.
Tout content je remonte le pont sans vraiment faire plus attention. En essayant de faire tourner les 2 roues je m'aperçois qu'il y a un énorme jeu longitudinal. L'axe bouge de plusieurs millimètres. Je n'ai pas regardé exactement mais je suppose que les planétaire d'origine ont une épaisseur plus importante.
Je suis bon pour redémonter et trouver des rondelles pour bien tout caler.
Ca m'a au moins permi de tout nettoyer ! :)

La suite bientôt !

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Laurent

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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...

Message par coxinel » ven. 15 janv. 2021 13:24

Hello PapaOurs

Bon pour le bientôt de la suite je repasserai.
J'ai finalement pris le temps de caler les axes de roues pour que les pièces servant à bloquer le diff soient bien efficaces.
Testé avec un nimh et le moteur 13.5 qui est dessus.
Ca marche d'enfer ! Pas de craquement de la transmission et le diff est bien bloqué.
J'ai testé sur bitume. Weeling très franc voire casquette à l'accélération et plus facile à tenir. Par contre l'auto est devenue sous vireuse.
Même en prenant les freins en virage elle reste plus sur ses 4 roues. Avant c'était casquette et là elle reste bien plus à plat.
Sur terrain gravillonneux / glissant par contre elle devient franchement sur vireuse. Difficile à tenir lorsque le virage est entamé l'arrière passe devant quasi systématiquement.
Reste à tester sur la plage car c'est pour ça que j'ai fait la modif.

Dernières choses je pense passer sur des lipo. Mes nimh sont plus faibles et le variateur se met en sécurité "cut-off" très rapidement. J'ai beau chercher sur le trackstar waterproof 70A que j'ai je ne trouve pas la suppression du cut-off via la carte de réglage :-( Dommage car à part ça ce petit vario est super.

V+
Laurent

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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...

Message par PapaOurs » ven. 15 janv. 2021 22:15

Cool ton retour !!!
je vais ptetre faire ça sur un des miens pour voir :-D

coxinel
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Re: La team des Ours ... CW-01 inside ...

Message par coxinel » lun. 18 janv. 2021 18:57

Bon
J'ai trouvé sur le vario la suppression du cut off lipo. Cétait déjà désactivé :-(
j'ai baissé le punch a 2, j'arrive a tirer sur les accus plus longtemps mais c'est quand meme limite.
Je vais baisser le punch a 1, avec le bloque diff y'a pas besoin de plus pour faire lever la chose et voir pour utiliser les nimh le plus longtemps possible. Après je passerai au lipo.

V+
Laurent

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