Kyosho Pure Ten Gp Spider Mk2 World Cup Edition

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Kyosho
Répondre
Gandalf51

Kyosho Pure Ten Gp Spider Mk2 World Cup Edition

Message par Gandalf51 » lun. 31 août 2020 19:14

Salut tout le monde :salut:
Je vous présente mes trois Pure Ten, dont deux WCE.
J'avais déjà acheté la Mk2 Mitsubishi EvoV lorsqu'elle était sortie en 1998 et je m'étais bien amusé avec. Mais de par mon boulot, j'avais du arrêter le modélisme.
Et puis il y a deux ans, je suis tombé sur le même modèle sur Ebay et du coup, j'ai craqué :ange:
Tellement craqué que j'ai tout fait pour me dénicher un modèle World Cup Edition neuve de boîte.
Et pis tant qu'à faire, j'en ai repris une dernièrement pour un prix sympa...

Image
Image

Celle du milieu avec carrosserie de Corolla est le modèle WCE absolument neuve. Le moteur est donc un GS11R neuf également mais avec la culasse dorée (j'ai une culasse bleue mais d'occasion...). Je ne la fait pas tourner évidemment.
Celle de droite avec carrosserie de Mitsubishi est le premier modèle que j'ai racheté (une Mk2 ordinaire donc) mais que j'ai transformé en WCE avec nouveau châssis, amortisseurs téflon, roulements à billes haute performance.
La direction est un modèle alu Kose (pour GP10 il me semble...)

Image

Le moteur est un OS 15 CV-RX avec culasse M.Speed, masselotes d'embrayage Vespel et volant GPM allégé...

Image
Image

J'ai installé toutes les options que j'ai pu dénicher et c'est ce modèle que je fais tourner et c'est une sacrée bombinette ! :french:

Image
Image
Image
Image

Celle de gauche est la dernière que j'ai acheté. Elle me servira de stock de pièces...
Reste plus qu'à m'inscrire au club de Reims pour faire tourner mon petit bolide... :top:
"Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurai des ailes..."

Jef43
Membre

Re: Kyosho Pure Ten Gp Spider Mk2 World Cup Edition

Message par Jef43 » mar. 1 sept. 2020 06:29

C’est tout beau tout ça, même ton runner est nickel :top:
:tam: TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
:tam: TA02 à convertir TA02XSW Porsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
:tam: TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse
:tam: FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
:kyosho: Javelin

Gandalf51

Re: Kyosho Pure Ten Gp Spider Mk2 World Cup Edition

Message par Gandalf51 » mar. 1 sept. 2020 08:41

La Ferrari est une carrosserie de Fazer. J'ai fait également une carrosserie, pour Fazer également (pour les Pure Ten, difficile de trouver des carrosseries d'époque...) de McLaren

Image
"Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurai des ailes..."

Répondre