
Je vous présente mes trois Pure Ten, dont deux WCE.
J'avais déjà acheté la Mk2 Mitsubishi EvoV lorsqu'elle était sortie en 1998 et je m'étais bien amusé avec. Mais de par mon boulot, j'avais du arrêter le modélisme.
Et puis il y a deux ans, je suis tombé sur le même modèle sur Ebay et du coup, j'ai craqué

Tellement craqué que j'ai tout fait pour me dénicher un modèle World Cup Edition neuve de boîte.
Et pis tant qu'à faire, j'en ai repris une dernièrement pour un prix sympa...


Celle du milieu avec carrosserie de Corolla est le modèle WCE absolument neuve. Le moteur est donc un GS11R neuf également mais avec la culasse dorée (j'ai une culasse bleue mais d'occasion...). Je ne la fait pas tourner évidemment.
Celle de droite avec carrosserie de Mitsubishi est le premier modèle que j'ai racheté (une Mk2 ordinaire donc) mais que j'ai transformé en WCE avec nouveau châssis, amortisseurs téflon, roulements à billes haute performance.
La direction est un modèle alu Kose (pour GP10 il me semble...)

Le moteur est un OS 15 CV-RX avec culasse M.Speed, masselotes d'embrayage Vespel et volant GPM allégé...


J'ai installé toutes les options que j'ai pu dénicher et c'est ce modèle que je fais tourner et c'est une sacrée bombinette !





Celle de gauche est la dernière que j'ai acheté. Elle me servira de stock de pièces...
Reste plus qu'à m'inscrire au club de Reims pour faire tourner mon petit bolide...
